Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 639
1 novembre 2012

SAL étape 22

Bonjour à toutes! Enfin les vacances sont arrivées pour moi! J'ai les deux semaines en plus! Yes! J'espère réussir à faire tout ce que j'ai prévu sur ces quelques jours car j'aimerais ne pas être trop surchargée de travail jusqu'à Noel! Au programme? Repos et SAL nuancier à rattraper, puis viennent les réjouissances telles que commencer mon mémoire, préparer ma classe jusqu'au moins janvier, lire une dizaine de bouquins (mais pas pour le plaisir hein, pour apprendre...), réviser pour l'IUFM... Rien de bien compliqué ni contraignant, mais faut s'y mettre quoi! J'ai réussi à un peu sortir la tête de l'eau niveau mauvaises surprises, mais l'année 2012 n'étant pas finie, je ne crie pas victoire trop vite ^^' Donc, merci à toutes d'avoir été aux petits soins avec moi ces temps ci, tous vos petits mots me touchent beaucoup et m'aident à positiver! Il y aura eu au moins un truc de bien cette année, c'est le SAL :-)
Tout de suite, voici la 22ème étape, non complète car je suis en vacances et je suis partie sans mon fil pour broder les numéros!! La boulette! Mais bon, à part ça, on peut dire que j'ai rattrapé mon retard ;-)

Etape 22

Début de l'étape : jeudi 1er novembre 2012
Fin de l'étape : mardi 13 novembre 2012
Nombre de couleurs à broder : 14
DSCN5323

3827
977
976
3826
975
948
754
3771
758
3778
356
3830
355
3777

Ce sont des couleurs plus moroses, mais j'espère que votre moral n'en sera pas moins bon, car mine de rien, Noël approche... enfin c'est ce qu'on voit dans les magasins qui ont déjà sorti tout leur attirail de Noël!! Avant même Halloween, c'est fou! Enfin bref, on n'est pas ici pour raler mais bien pour se divertir à broder ensemble! Alors...

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Louise ne perd pas le cap ! Merci pour ton animation sans faille sur ce SAL qui nous anime depuis plus d'un an. Merci aussi aux croixpines qui suivent l'aventure avec passion et nourrissent notre attente avec à chaque fois des versions toujours plus colorées. Bises
M
Merci pour cette nouvelle étape, je n'ai pas encore rattrapé mon retard depuis Septembre, mais j'y suis presque ;) <br /> <br /> Encore mille mercis à toi pour les cadeaux suprises arrivés dans ma boîte à lettre il y a 15 jours, tu es un amour d'organisatrice ♥ <br /> <br /> Bisous
K
Bonjourrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> oh, merciiiiiiiiiii pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> <br /> et puis, bonnes vacances bien chargées à toi<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt
L
Merci Louise, on est toujours motivées ... et près de toi pour cette fin d'année !<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Claire
R
oOo Profite bien de tes vacances ... malgré un planning bien chargé ! Bisous. oOo
Publicité