Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 639
17 novembre 2012

SAL étape 23

J'AI LES ECRITS DE MON CONCOURS !!!

Les résultats sont tombés hier, je suis donc admissible pour le concours de professorat des écoles, reste à passer l'étape des oraux en mai-juin 2013, et je serais alors une maicresse pour de vrai! C'est une nouvelle qui booste, c'est génial!
Rapidement, je vous lance l'étape 23 car je suis attendue pas ma petite soeur, je l'emmène faire du shopping...

Etape 23

Début de l'étape : samedi 17 novembre 2012
Fin de l'étape : mardi 4 décembre 2012
Nombre de couleurs à broder : 16

Etape_23

3779
3859
3858
3857
3774
950
3064
407
3772
632
453
452
451
3861
3860
779

Une étape pas trop chargée car il va falloir se pencher sérieusement sur les cadeaux de Noel... Et cela prend du temps pour nous toutes mine de rien! Je reviens ce soir pour publier le résultat du tirage au sort de l'étape 21, ainsi que les photos des deux dernières étapes!

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour tes écrits !! Bon courage pour la préparation de tes oruax et un grand MERCI pour maintenir ce SAL ! Anne
S
Bravo à toi, voilà une très très bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour cette nouvelle étape, biz
M
Félicitations Louise !!!!!!<br /> <br /> Rdv le 4/12 pour cette nouvelle étape, mon séjour au centre de rééduc me permet de rattraper peu à peu mon retard accumulé depuis Septembre... J'espère t'envoyer enfin une photo à jour pour le 4/12 ;)<br /> <br /> Bisous ♥
D
Bravo Louise ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Danièle
F
Super Louise ! Félicitations a toi ! Il me semble que l'écrit est l'étape la plus difficile, non ?<br /> <br /> Bon courage pour la préparation de la dernière étape donc.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelles étape de SAL. Tu es un modèle : on s'accroche !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fabienne
Publicité