Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 632
22 novembre 2012

Etape 22 - Vos photos

Je profite d'un petit moment de libre pour me mettre à jour par ici! Yes! J'en profite pour vous remercier encore une fois de faire vivre ce SAL et de tous les gentils mots que vous m'envoyez qui me donnent plein d'énergie! J'adore, j'adore!

Pour cette étape 22, j'ai reçu 6 photos! Je vous les montre?

01 - Karine
01___Karine

02 - Claire
02___Claire

03 - Stephanie
03___St_phanie

04 - Agnès
04___Agn_s

05 - RKarine
05___RKarine

06 - Danièle
06___Dani_le

C'est toujours un grand régal de recevoir ces photos, comme si je découvrais à chaque fois votre nuancier pour la première fois! Bravo à toute pour toutes ces petites croix alignées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tjrs aussi beaux tous ces nuanciers ! bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> biz Louise.
M
C'est toujours aussi joli !!! Je vais réussir à le rattraper ce fichu retard pris depuis Septembre??? Allez on y croit et on aligne ses p'tites croix ;) Bisous ♥
R
oOo Un régal pour les yeux ^^ Bisous. oOo
A
Bravo les filles !
Publicité