Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
2 novembre 2011

Etape 1 - Et la gagnante est...

Au moment de récupérer la dernière photo de l'étape 1, j'avais déjà une étape 2 finie dans ma boite mail par Miss Butterfly!! Ouaouh!

Mais revenons à nos moutons, voici les avancées des participantes de qui j'ai reçu les photos. Elles ont donc participé au tirage au sort, dont vous aurez le nom de la gagnante plus bas...

Je ne sais pas pour vous, mais je suis incroyablement fière de ce que nous arrivons à construire toutes ensemble! Tous ces projets différents, ces couleurs, je trouve cela magnifique (bon faut dire qu'on en n'est pas encore aux marrons, moins sexy de suite...)!

1 - France
France

2 - Miss Butterfly
02_Miss_butterfly

3 - Joelle
03___Joelle

4 - Fabey
04 - Fabey

05 - Martine68
05- Martine 68

06 - Agnès
06 - Agnès 

07 - Claire
07 - Faydide

08- Florence
08 - Flobaton

09 - Karine
09 - Paverge

10 - Katchoo
10 - Katchoo

11 - Anne
11 - Anne

12 - Clodie
12 - Clodie

13 - Huguette
13 - Huguette

14 - Régine
14 - Régine

15 - Nicole qui a pris de l'avance à ce que je vois :-)
15 - Nicole

Je suis vraiment contente de voir que vous mettez du coeur à l'ouvrage les filles! Ca fait chaud au coeur.

Mais trève de bavardages, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps... Le tirage au sort a eu lieu... Le numéro fut tiré par les mains innocentes de mon chéri. Roulement de tambour... la gagnante est...

DSCN0073

DSCN0076

La numéro 1, France!

Et comme j'ai déjà ton adresse, ben je ne te la demande pas XD A moins qu'elle ai changée??

Voili voilou, a bientôt pour le conte rendu de l'étape 2!

Je profite également de ce message pour vous annoncer l'arrivée parmis nous d'une nouvelle participante! Une deuxième Karine, qui va suivre les étapes avec nous!

Louise

PS: s'il vous plait conservez bien mon adresse mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh chouette j'ai gagné. Merci. Non mon adresse n'a pas changé.<br /> Il y a beaucoup de belles interpêtation.<br /> Bonne continuation à toutes et bienvenue à la nouvelle.<br /> Bisous<br /> France
K
J'adore tous ces modèles différents, tous plus jolis les uns que les autres ! Bravo France !!! Par contre, c'est bizarre mais je n'avais pas reçu de mail pour cette expo de photos, je l'ai vu par hasard en venant voir. Bises et bonne journée !
M
C'est beau tous ces nuanciers différents, le mien n'y est pas encore pour cause de retard (je rattrape, je rattrape !!) et c'est un motif différent que j'ai choisi...<br /> Que de Karine sur ce SAL... car ça fait 3 en tout, je suis aussi une Karine cachée derrière mon pseudo ;-)<br /> Bisous ♥
M
Génial de voir les différentes interprétations et motifs ...il y en a pour tous les goûts !!! Voila le joli début de l'aventure !!!<br /> Et Bravo à France !
A
Waouh ! C'est vraiment joli toutes ces couleurs et tous ces motifs aussi divers que variés !!! Ca valait vraiment le coup d'attendre ! Encore merci Louise pour ton entreprise originale et courageuse !
Publicité