Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 632
11 novembre 2011

SAL étape 3

Coucou les filles!

Une troisième étape en ce jour! Je serai en stage les deux prochaines semaines, donc c'est une grande étape que je vous propose! Mais cela revient toujours à une couleur par jour (deux par dimanche) à peu près. On m'a dit que le rythme était effréné, qu'en pensez vous? Voulez-vous que je réduise les objectifs?

Début de l’étape : vendredi 11/11/11 (ouaaaaah!)
Fin de l’étape : mardi 29 novembre 2011
Nombre de couleurs à broder : 21

Références :

IMG_23523831
777
819
3326
899
335
326
151
3354
3733
3731
3350
150
3689
3688
3687
3803
3685
605
604
603

 

Allez, comme c'est une grande étape, il y aura un petit quelque chose à la clef! Vous connaissez les conditions: vous m'envoyez une (et une seule) photo de votre avancée avant le 29 novembre (à minuit) si vous voulez participer au tirage au sort!

 

A vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups... c'est déjà le dernier jour pour l'envoi de mon étape, je te fais ça ce soir même s'il me reste 3 zozios à finaliser cette fois-ci !! <br /> Bisous ♥
A
Coucou Louise,<br /> c'est vrai que ça va un peu vite... mais en même temps, si nous voulons finir sur une période raisonnable, avec autant de couleurs, je vois mal comment nous pourrions ralentir. Si vraiment, c'est trop soutenu, est-ce qu'une couleur par jour, y compris le dimanche et jours fériés, règlerait la question ? Qu'en pensent les filles qui trouvent le rythme trop cadencé ? Pour l'instant, je m'en sors car au repos, mais d'ici qq semaines, ça devrait changer pour moi aussi... avec un bébé !<br /> A+
J
Et voilà, c'est terminé, je t'envoie la photo<br /> merci bises<br /> JOëlle
L
Coucou les filles, pour moi c'est un vrai challenge de suivre le rythme. Je travaille aussi et surtout je prépare mille et un petits cadeaux d'aiguilles, de photos, de vidéos etc .. pour le Noël de ma petite famille et surtout de mes 3 petits enfants ... le rythme est un peu rapide, mais il me faut à tout pris envoyer la photo à Louise en temps et en heure ! Je me suis prise au jeu ... C'est génial !<br /> Courage à toutes , Claire
L
Bon là je suis un peu à la ramasse mais j'espère bien rettraper mon retarsd et tenir le rithme<br /> bisous
Publicité