Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 636
31 janvier 2012

Comme ça

Un petit message pour répondre aux questions qui reviennent souvent dans les commentaires:

Pour commencer, j'ai échoué: je n'ai pas réussi à faire les 54km, je me suis arrêtée à l'arrivée dans Mantes à 38km... J'avais emprunté les chaussures de marche de ma maman qui n'étaient pas assez serrés au niveau de la cheville: j'ai de gros bleus, et cela m'a fait changer ma manière de marcher ce qui a réveillé mes douleurs de genoux. Jusqu'au bout j'ai eu bon espoir de terminer le parcours, mais les 4 derniers km ont été tellement douloureux que j'ai déclaré forfait. L'année prochaine je les ferais jusqu'au bout, avec mes chaussures de running que je vais bientôt avoir pour mon anniversaire! Non mais! En tout cas j'ai beaucoup aimé, même si je me suis demandé plusieurs fois dans la nuit ce qu'il avait bien pu me passer par la tête lorsque je me suis inscrite! ^^

Ensuite, celles qui ne sont pas à jour dans les étapes, ou qui nous suivent petit à petit à leur rythme peuvent bien sûr m'envoyer des photos de leur avancée! Cela peut être motivant parfois!

Enfin, vous êtes plusieurs à me demander où sont passées toutes les inscrites (nous étions 55 à avoir acheté les fils)... j'ai plusieurs cas:
- celles qui suivent à la lettre les étapes, ou du moins de qui j'ai des photos régulièrement même si ce n'est pas à chaque étape, ou si les étapes ne sont pas complètes.
- il y a celles, qui pour de bonnes raisons je n'en doute pas, sont en retard ou n'ont pas encore pu commencer leur broderies mais qui me laissent régulièrement des commentaires, où elles culpabilisent parfois, d'ailleurs il ne faut pas les filles, c'est déjà sympa de nous lire et de laisser des commentaires!
- il y a celles qui ont accusé réception de leurs fils mais qui ne veulent/peuvent pas commencer l'ouvrage maintenant. 
- pour finir, il y a celles qui n'ont meme pas prévenu que les fils étaient arrivés qui font silence radio en fait (heureusement que j'avais noté tous les numéros de suivi et que je sais que les fils sont arrivés...), mais je vous rassure c'est une très très petite minorité!

Voilà vous savez tout! Enfin presque: il y a une nouvelle parmis nous, qui nous rejoins en cours de route comme Karine l'a fait en novembre, c'est Sophie. En espérant qu'elle arrive à nous rattraper, mais elle m'a l'air bien motivée donc je n'en doute pas, hein Sophie? ^^

Allez, bises les filles!

PS : ça vous motive si je vous dit que j'ai déjà reçu 3 photos d'étape?! Moi, je trouve ça génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui Agnès l'amie en question se reconnait en passant par ici :) La "broderie sociale" m'aura permis de vivre une expatriation dans de meilleures conditions. Peut-ête que dans les semaines à venir, je vais avoir un peu de mal à suivre mais j'essaierai au maximum de rester ans le rythme.
M
Bravo pour ta tenacité, autant dans la course que pour la préparation & la gestion de ce SAL !!!!<br /> <br /> Je viens de boucler la dernière étape et j'ai enfin rattrapé mon retard... bon ok j'ai un peu triché, je n'ai brodé que les couleurs pas les n° (ai décidé de les broder une fois chaque page entièrement brodée), photo sera envoyée ce soir ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Bonjour à toutes. Quelle super organisation pour ce SAL !! Je rêve de faire un nuancier depuis longtemps.. Il est sans doute beaucoup trop tard pour s'inscrire mais je tente ma chance :) <br /> <br /> Bonne journée !!
A
Quel courage pour la marche !!! Un tel effort par cette température... Remets toi bien de tes blessures et bonne préparation pour l'an prochain !<br /> <br /> Pour ce qui est du SAL, le mari d'une amie - elle se reconnaîtra - a qualifié cette activité de "broderie sociale" avec un petit air moqueur :-) mais au final, ce n'est pas si faux et personnellement, ça me motive à fond de savoir que nous avons des objectifs communs à rendre :-) J'ai toujours hâte de voir ce qu'ont fait les autres, et du coup, j'essaie d'être au rendez-vous ! Bonnes xxx à toutes.
J
J'essaye de suivre mais mon rythme est loin d'être performant je vais faire une photo et te l'envoyer, tu as raison ça peut être motivant<br /> <br /> bises Joëlle
Publicité