Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 638
7 décembre 2012

Help!

Les filles, j'ai besoin de votre aide!

Sophie (une des co-saleuse) et moi sommes à la recherche d'un tissu IKEA... Qu'on n'a pas encore réussi à trouver dans nos magasins... Si vous avez l'occasion d'y aller et que vous en trouvez, nous serions très heureuses que vous nous en coupiez et nous l'envoyiez ensuite par la poste (je ne suis pas sure de la conjugaison de mes verbes :-S). Bien sûr nous prendriions en charge tous les frais occasionnés!

Le tissu en question est le tissu MARGARETA - largeur 150cm - 6.99€ le mètre. Il n'est pas sur le site internet de IKEA mais sur le catalogue de cette année...

Je vous mets une photo:

Tissu_sapin

Sophie aurait besoin de deux motifs sapins (ça représente environ 4mètres de tissus) et moi je souhaiterais en avoir 1 (soit environ 2 mètres). En tout cela fait 3 motifs sapins.

Voilà, l'appel est terminé, j'espère que nous trouverons notre bonne fée :-) Parce que oui c'est un cas de force majeur quand même XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais qqn qui travaille chez Ikéa à Grenoble. Un seul rouleau et pas de réassort. Imaginez la vitesse à laquelle partent ce genre d'articles !
M
il n'existe pas dans celui de montpellier
R
oOo J'irais voir à celui de Cergy ! Bisous. oOo
M
Je l'ai vu fin novembre à Toulon mais il me semble qu'il est à présent en rupture de stock dans beaucoup de magasin Ikéa ...Il faut dire qu'on l'a vu partout et qu'il a fait des envieuses !!!<br /> <br /> J'y retourne avant Noël je regarderais pour vous on ne sait jamais ...un rouleau de sapin oublié dans un coin !!!
S
Pas d'IKEA vers chez moi, mais à l'occasion sur St Etienne ou Lyon, je pourrais jeter un oeil !<br /> <br /> tiens-nous au courant de tes recherches que tu ne te retrouves pas avec plus de sapins que voulus, hihi<br /> <br /> biz
Publicité